Qui suis-je ?

Cap’tain Paillettes aux 4 coins du monde

Je m’appelle Caroline, aka Cap’tain Paillettes. Je suis hulahoopeuse depuis 7 ans, et je dois dire que j’ai eu la chance de faire du hulahoop dans plein d’endroits sur cette terre. Je pense même détenir le record du monde. Au même moment que j’ai découvert le hulahoop, j’ai découvert les joies du voyage. Ces deux passions combinées m’ont fait trimballé mon cerceau de voyage sur bien des continents… Europe de l’Est, Asie du Sud-Est, les Amériques et l’Océanie

Regardez une petite sélection des fantastiques souvenirs que je vous ai ramenés.

Beaj, beaj…

Voyagez avec moi grâce à ma super carte du monde du hulahoop !

  • Cliquez sur l’icône de la destination de votre choix.
  • Si vous êtes sur mobile, cliquez sur le titre de la vidéo !
  • Puis sur l’image de la vidéo pour accéder à Youtube.
  • Vous serez transportés dans une destination lointaine !

Mes compilations en musique !

En Nouvelle-Zélande

Au Mexique

En Bolivie

En Tasmanie

En Irlande

Au Guatemala

Mais vous savez quoi ? La Bretagne, c’est très bien aussi. C’est bien pour ça que je suis revenue !


| AUTRES ACTIVITES |

Mais que fait Cap’tain Paillettes ?

Cap’tain Paillettes, c’est avant tout une manière d’incorporer tous mes projets créatifs sous un seul nom. Disons que je suis plutôt pluridisciplinaire, et j’aime aller où mes passions m’emportent ! Voici quelques uns de mes projets actuels.

Des visites de Brest à pied

J’aime tellement ma Bretagne, que j’ai eu l’idée folle, de revenir à Brest pour lancer mon entreprise de visites guidées : Brest Walking Tours. En français, anglais et breton !

Un podcast sur les dessous de la Pop

Chaque mois, vous pouvez apprendre les dessous de la musique, et de ma passion pour les paillettes à travers un podcast truffé d’infos super intéressantes. Retrouvez les émissions sur ici ou sur le site de Radio U.

Et des fresques magiques !

J’adore créer des fresques informatives, des cartes géantes et des devantures de magasins, en mode DIY. Regardez ma petite galerie de projets créatifs. Si vous voulez du Cap’tain Paillettes chez vous, vous savez où me trouver.